TÉLÉCHARGER EMULATEUR WINKAWAKS GRATUITEMENT

Puis si vous le désirez vous pouvez personnaliser vos répertoires de roms. Voila, vous pouvez maintenant commencer à jouer. Notez au passage que vous n’aurez peut être pas les mêmes icônes que moi ici un plot orange mais ne vous inquiétez pas, c’est sans aucune importance pour le bon fonctionnement de l’émulateur et de la rom IMG: Pour cela allez dans: Seule petite différence pour les jeux PGM: Il ne vous reste qu’à définir les commandes, au clavier ou au joystick.

Nom: emulateur winkawaks
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.21 MBytes

Sur le site, il suffit de cliquer sur l’option « a – Click WinKawaks. Attention, ne dézippez et ne renommez surtout pas vos roms!!! Après avoir essayé plusieurs émulateurs, je me suis décidé pour le fameux Winkawaks 1. Ne chercher que dans ce forum? Voilà le contenu de ce qu’il devrait y avoir dans le dossier de WinKawaks c’est-à-dire le répertoire racine de WinKawaks:

Pour les amateurs de Nebulasachez que la procédure est pratiquement identique. Dans la partie droite de la fenêtre, on coche  » Only Available « , pour établir la liste des jeux disponibles. Ce fichier se trouve dans le dossier  » roms « , puis dans  » neogeo « .

emulateur winkawaks

Avant de commencer à configurer l’émulateur, il faut tout d’abord installer les jeux. La configuration des contrôles se fait en plusieurs étapes. Dernier élément à configurer: Ces configuration se font en fonction de la qualité recherchée. Vous pouvez laisser les autres répertoires tels quels. On se contente juste de modifier la qualité sonore de façon à avoir un son proche de la qualité d’un CD. En haut, vous pouvez assigner 5 répertoires différents pour vos roms.

  TÉLÉCHARGER APPLICATION ZECIRCLE GRATUIT

Débuter avec Kawaks

A partir de là, l’émulateur est capable de savoir où sont les jeux et établit une liste des jeux disponibles. Comme vous pouvez le constater vous pouvez régler pas mal d’options concernant un jeu: Quand on lance winkawaks pour la première fois, l’émulateur affiche deux messages en anglaisle premier indiquant que le logiciel va détecter automatiquement la meilleure configuration possible concernant les paramètres vidéos, et le second indiquant que la mémoire de la carte vidéo sera utilisée.

Contrairement à Mame, la configuration n’est pas enregistrée automatiquement.

Kawaks] Winkawaks Pas À Pas. Si vous avez lancé un jeu CPS, cette config sera conservée pour tous les autres. Je me trouvais plus à l’aise avec cet émulateur. Lancez l’émulateur en cliquant sur WinKawaks. Lisez la faq qui suit!

Voila, vous pouvez maintenant commencer à jouer.

emulateur winkawaks

Voilà le contenu de ce qu’il devrait y avoir dans le dossier de WinKawaks c’est-à-dire le répertoire racine de WinKawaks: Double-cliquez sur un jeu pour le lancer. Cliquez simplement sur  » OK  » sur les deux fenêtres qui vont apparaitre et tout se passera comme sur des roulettes. La configuration sonore ne nécessite pas de manipulations extravagantes.

  TÉLÉCHARGER PAS COMME LES AUTRES DAYCEM GRATUITEMENT

Dernier point important, le fichier « neogeo. Dans le menu déroulant qui s’affiche, on accède aux différentes résolutions disponibles.

Kawaks – Télécharger pour PC Gratuitement

Dans un premier temps, lancer un jeu NeoGeo. Maintenant il faut configurer les commandes. Pour compléter la configuration des commandes, effectuer les mêmes manoeuvres en chargeant un jeu CPS1, puis avec un jeu CPS2.

emulateur winkawaks

Il est maintenant temps de lancer un jeu yeah! Attention, ne dézippez et ne renommez surtout pas vos roms!!! Vous pouvez les filtrer selon le support CPS1, CPS2 ou Neo Geochoisir de tous les afficher ou bien seulement ceux que vous possédez ou paset cacher les clones Hide Redundant Games pour ne garder que les roms parents.

Tutoriel – Débuter avec Kawaks – Planet Emulation

Perso j’ai choisi mon répertoire de roms Mame, car ce sont les mêmes sets qui fonctionnent pour Kawaks. Ne chercher que dans ce forum? Plus d’options de recherche. Et pour finir, WinKawaks permet d’ajouter un filtre sur l’image, permettant de simuler l’affichage des véritables borne d’arcade.